L’une des principales craintes entourant le Pass culture concerne l’éventualité de voir disparaître les initiatives déjà mises en place par certaines collectivités. En déplacement à Strasbourg la semaine passée pour signer un accord avec l’Université de la ville, Françoise Nyssen a invité les collectivités à trouver un moyen de croiser les offres et à mobiliser les acteurs locaux.
Ma Gazette
Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée
La ministre de la Culture continue son tour des départements pilotes – Bas-Rhin, Guyane, Hérault et Seine-Saint-Denis –, qui bénéficieront dès septembre prochain du Pass culture pour une phase de test grandeur nature. Après un déplacement à Montpellier le 20 avril dernier, Françoise Nyssen s’est cette fois rendue à Strasbourg le 18 mai.
[90% reste à lire]
Article réservé aux abonnés
Gazette des Communes
VOUS N'êTES PAS ABONNé ?
Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité
Pass culture : Françoise Nyssen lance un appel aux collectivités
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette des Communes du Groupe Moniteur S.A.S, RCS Créteil 403 080 823. Elles sont uniquement nécessaires à la gestion de votre commentaire à cet article et sont enregistrées dans nos fichiers. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.